Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin zhang Mr. kevin zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27548150
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen DIANJIANG Engineering Co., Ltd. se concentre sur la production d'équipements de protection médicale. Tels que les masques médicaux jetables, les masques faciaux KN95, N95, les masques chirurgicaux, les masques FFP2, les masques de sécurité, les vêtements de protection médicale, ainsi que le plafonnier à LED et la lampe de désinfection UV. Les produits sont fabriqués en stricte conformité avec les normes internationales et nationales. Et obtenir la certification des institutions faisant autorité, telles que; CE, FDA, CNAS. Les produits peuvent être exportés vers divers pays en douceur. Le siège social de la société est situé dans la ville prospère de Shenzhen, avec des parcs de production dans le district de Guangming et à Guigang, Guangxi. Parmi eux, il y a 6 lignes de production de masques dans le parc Guangxi et 2 lignes de production de masques dans le parc Shenzhen pour assurer un approvisionnement continu en produits.
À l'heure actuelle, la société a mené une coopération approfondie avec des distributeurs aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne et dans d'autres pays, et le volume d'exportation quotidien a atteint environ 2 millions de pièces. Les lampes de désinfection UV et les vêtements de protection sont également les principales industries de l'entreprise. Bienvenue pour visiter l'usine.

Après trois ans de développement, un équipement de production automatisé avancé parfait, une équipe de R&D solide, un système de gestion de la qualité scientifique et parfait, a le centre de test standard international, is9001: 2000 séquentiel et CCC, CE, CQC, Energy Star, EMC, LVD, RoHS, Certification SAA, et peut être fournie selon les exigences des clients satisfaits de l'utilisation de produits et solutions dans des circonstances particulières.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen DIANJIANG Engineering Co., Ltd. se concentre sur la production d'équipements de protection médicale. Tels que les masques médicaux jetables, les masques faciaux KN95, N95, les masques chirurgicaux, les masques FFP2, les masques de sécurité, les vêtements de protection médicale, ainsi que le plafonnier à LED et la lampe de désinfection UV. Les produits sont fabriqués en stricte conformité avec les normes internationales et nationales. Et obtenir la certification des institutions faisant autorité, telles que; CE, FDA, CNAS. Les produits peuvent être exportés vers divers pays en douceur. Le siège social de la société est situé dans la ville prospère de Shenzhen, avec des parcs de production dans le district de Guangming et à Guigang, Guangxi. Parmi eux, il y a 6 lignes de production de masques dans le parc Guangxi et 2 lignes de production de masques dans le parc Shenzhen pour assurer un approvisionnement continu en produits.
À l'heure actuelle, la société a mené une coopération approfondie avec des distributeurs aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne et dans d'autres pays, et le volume d'exportation quotidien a atteint environ 2 millions de pièces. Les lampes de désinfection UV et les vêtements de protection sont également les principales industries de l'entreprise. Bienvenue pour visiter l'usine.

Après trois ans de développement, un équipement de production automatisé avancé parfait, une équipe de R&D solide, un système de gestion de la qualité scientifique et parfait, a le centre de test standard international, is9001: 2000 séquentiel et CCC, CE, CQC, Energy Star, EMC, LVD, RoHS, Certification SAA, et peut être fournie selon les exigences des clients satisfaits de l'utilisation de produits et solutions dans des circonstances particulières.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
simon su Mr. simon su
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:00-86--18126251461 Email:simon@isourceled.com
Featured Products
About Us

Shenzhen DIANJIANG Engineering Co., Ltd. focuses on the production of medical protective equipment. Such as Disposable Medical Masks, KN95 Face Masks, N95, Surgical Masks, FFP2 Masks, Safety Masks, medical protective clothing, as well as led Ceiling Light and Uv Disinfection Lamp. Products are produced in strict accordance with international and domestic standards. And obtain the certification of authoritative institutions, such as; CE, FDA, CNAS. Products can be exported to various countries smoothly. The company's headquarter is located in the prosperous Shenzhen City, with production parks in Guangming District and Guigang, Guangxi. Among them, there are 6 mask production lines in Guangxi Park and 2 mask production lines in Shenzhen Park to ensure the continuous supply of products.
At present, the company has conducted in-depth cooperation with distributors in the United States, Canada, France, Germany and other places, and the daily export volume has reached about 2 million pieces. UV disinfection lamps and protective clothing are also the company's main industries. Welcome to visit the factory.

After three years of development, perfect advanced automated production equipment, strong r&d team, scientific and perfect quality management system, has the international standard test center, is9001:2000 sequential and CCC, CE, CQC, Energy Star, EMC, LVD, RoHS, SAA certification, and can be provided according to the requirements of customers satisfied with the use of products and solutions under special circumstances.



View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen DIANJIANG Engineering Co., Ltd. focuses on the production of medical protective equipment. Such as Disposable Medical Masks, KN95 Face Masks, N95, Surgical Masks, FFP2 Masks, Safety Masks, medical protective clothing, as well as led Ceiling Light and Uv Disinfection Lamp. Products are produced in strict accordance with international and domestic standards. And obtain the certification of authoritative institutions, such as; CE, FDA, CNAS. Products can be exported to various countries smoothly. The company's headquarter is located in the prosperous Shenzhen City, with production parks in Guangming District and Guigang, Guangxi. Among them, there are 6 mask production lines in Guangxi Park and 2 mask production lines in Shenzhen Park to ensure the continuous supply of products.
At present, the company has conducted in-depth cooperation with distributors in the United States, Canada, France, Germany and other places, and the daily export volume has reached about 2 million pieces. UV disinfection lamps and protective clothing are also the company's main industries. Welcome to visit the factory.

After three years of development, perfect advanced automated production equipment, strong r&d team, scientific and perfect quality management system, has the international standard test center, is9001:2000 sequential and CCC, CE, CQC, Energy Star, EMC, LVD, RoHS, SAA certification, and can be provided according to the requirements of customers satisfied with the use of products and solutions under special circumstances.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry